Catégorie : Conseils coiffure

coiffeuse à domicile

Le métier de coiffeur à domicile

Un coiffeur à domicile est une personne spécialisée dans la coupe, la coloration et le coiffage des cheveux afin d’améliorer ou de maintenir l’apparence d’une personne. Sa particularité tient dans son lieu de travail : ce professionnel propose ses services soit depuis chez lui, soit directement au domicile de ses clients et clientes. Il s’agit pour ainsi dire d’un entrepreneur indépendant. Si vous envisagez de devenir un coiffeur à domicile, cet article devrait vous intéresser.

3 soins du quotidien pour des cheveux en bonne santé

À l’instar des autres parties du corps, les cheveux ont besoin d’hygiène et d’attention au quotidien. Ces soins contribuent à les maintenir en état et à préserver leur belle apparence. Voici trois astuces quotidiennes pour garder vos cheveux en bonne santé.

Différents types de lisseur pour cheveux

Se faire admirer à moindre coût par l’élégance de ses cheveux constitue la principale fonction des lisseurs. Aussi efficace que pratique, l’utilisation du lisseur vous permet de rénover quotidiennement vos cheveux. Il en existe une variété, les uns jouant un rôle plus ou moins spécifique que d’autres.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén